Otaku No Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Tsubasa

v 3.5 : Persona 4 them
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lloydarkratos
Reaper Officer
Reaper Officer
Lloydarkratos


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 31
Localisation : A Hinamizawa
Emploi/loisirs : Game Master du Reaper's Game... Grand Faucheur ;D
Humeur : :D
Date d'inscription : 20/07/2008

Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!" Empty
MessageSujet: Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!"   Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!" Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:12

Bon en ce moment, je suis légèrement accro à Air Gear de Oh! Great, qui pour résumer brièvement parle d'Air Treks ou ATs, des rollers motorisés par un système merveilleux qui permettent des figures incroyables et d'atteindre des vitesses bien sympas x)
Pour l'anecdote, ce charmant Oh! Great n'a pas fait que Enfer et Paradis et ce merveilleux Manga, mais a fait auparavant des Mangas pour adultes divers, ainsi, Air Gear étant plus soft et plus typé ado, pas mal de scènes, que nous décrirons par Rawr!, sont présentes dans le manga, moins dans l'anime =D.
Il est aussi intéressant de noter que l'inspiration du mangaka vient d'un de mes jeux préférés sur Dreamcast : Jet Set Radio qui impliquait de prendre un rider comme avatar et de tagger les murs de la ville tout en déjouant les descentes de police venue nous arrêter ...

Bref voici l'histoire en quelques infos clés :

Nous évoluons dans un monde futuriste (mais pas trop, genre 10 ans de plus maximum), et nous trouvons Ikki, petite racaille de Shinonome, leader des Higashu Guns, petite bande de mécréants, accompagné de Kazu et Onigiri...Ikki, le corbeau va découvrir l'AT (Air Treck) et va radicalement changer de pensées et va ouvrir ses ailes (oui les AT permettent de "voler" mais pas tout a fait). Ainsi il va découvrir les différentes routes qui existent, et plus précisément celle du vent, qu'il ne cessera de rechercher afin d'en devenir le roi...Mais il doit s'entrainer et va devoir former un gang d'AirTreck pour évoluer dans ce monde de la nuit régit par des règles et des codes d'honneurs étranges... De plus il devra faire face a la police aménagée "anti-AT" aussi appelée les "G-mens"...

Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!" Airgea10

Quelques persos importants:

Ikki:
Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!" Ikki_a10
C'est le héros de la série, orphelin et recueilli par les 4 soeurs il vit chez elle sans se douter de leur secret... Chef du gang des Higashu Guns après avoir été humilié par le chef des Skulls Saders, Ikki se décide a se mettre aux AT pour retrouver l'honneur de son gang. Lors d'une course-poursuite contre les Rez-Boa-Dog, Ikki découvre "la route du Vent" (= "Wing Road") et se promet de l'atteindre a nouveau. Pour cela il décide de créer son propre gang contrairement aux propositions de Ringo et de Simca de rejoindre les leurs...
Son emblème est le corbeau car l'un d'eux le suit constemment.

Ringo:
Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!" 48984710
L'une des quatres soeurs qui ont recueillies Ikki, c'est également son amie d'enfance qui, même si elle peine vraiment a le cacher, est follement amoureuse de lui. Elle et ses soeurs cachent un secret étrange et rempli de mystères a propos des Sleepings Forest, gang de riders connu pour être l'un des meilleurs au monde...

Kazu et Onigiri:
Kazu:Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!" Photo-10
Onigiri:Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!" D2f44010
Les deux meilleurs amis de Ikki (avec Ringo), au départ pas vraiment chaud a l'idée de former un gang d'Air Treck, ils seront poussés par les événements et finallement accepteront ... Leur manière d'utiliser les ATs est très étrange et se rapporte souvent a regarder sous les jupes des filles -__-'...

Fat Buccha:
Buccha version "gentille":
Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!" Buccha10
Fat Buccha :
Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!" 22816610
Buccha est le maître incontesté de la nuit, il règne en tyran sur le lycée dans lequel se rendent les héros, et est a l'origine des dessins diffamants se trouvant sur les tables et représentant Ikki en "corbak" et dans des positions indélicates Smile .
Buccha n'est qu'un rider de rang F car bien qu'il soit très talentueux, sa paresse et ses ambitions ne semblent pas suffire a le faire changer de rang, il se contente donc de ratatiner les autres rangs F tout en leurs volant leur Team-badges.
Après avoir engagé une "semie"-Part Wars (bataille entre les riders) qui se termina par sa défaite due a son surpoids, Buccha se retrouva souvent aux côté de Ikki, pour terminer dans son gang (le sien étant dissout a cause de sa défaite).

Akito/Agito:
Akito:
Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!" Akito_10
Agito:
Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!" Agito_10
Personnelement mon personnage préféré, Akito est un jeune garçon tranquille qui ne demande jamais son compte a personne, légerement 'touze sur les bords (comme Ikki en fera amèrement l'expérience lors de sa nuit de dépucellage silent ) son oeil droit est recouvert d'un bandeau ... lorsque celui-ci change de côté (par exemple s'il fait passer son bandeau sur son oeil gauche, même par accident) son côté psychopate ressort et il devient Agito, le maître de la route des crocs, aussi appellée La route sanglante ou encore "Bloody Road" qui consiste a tracer sa route sur le corps de son adversaire... Conscient que sa schyzophrénie entraîne son talent, son frère ainé qui fait partie de la brigade des G-mens (les policiers antis ATs) n'hésite pas a l'utiliser comme appat pour les part-wars et ainsi arrêter les riders en flagrant délit... Ikki lui rendra sa liberté et en "remerciement" intégrera son gang de riders...

Simca:
Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!" Simca10
Jeune femme étrange et entourée de mystère (a la manière des Sleepings Forest), Simca est la personne qui a donnée envie a Ikki de faire de l'Air Treck... Consciente de son talent, celle-ci tente de l'intégrer dans sa team mais Ikki préferera créer la sienne plutôt que (je cite:) "lui lécher le cul"... What a Face Constemment dévétue elle semble avoir un faible pour "Monsieur Du Corbeau" . C'est une "croqueuse d'hommes" Very Happy .

Voilà, il y a de très nombreux personnages mais j'ai fait une description de mes préférés (pour l'instant vu que j'ai lu que 4 tomes pirat )


En bref:
Au départ extremmement sceptique quand à l'histoire, on se laisse finallement très facilement embarqué dans les aventures d'Ikki et sa bande grâce aux SOMPTUEUX dessins de Oh!Great et a son humour complétement décalé et scato qui rend vite addict (notemment la prof principale des héros qui se trouve être une cruche aux deux mains gauches qui se retrouve toujours dans des situations salaces ... Very Happy Razz ). De plus le développement des personnages et de l'intrigue donne vivement envie de lire la suite...

A découvrir pour vous faire votre propre opinion ^^


Dernière édition par Lloydarkratos le Ven 18 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-no-tsubasa.forumactif.org
Satoshi
Psychedelifox
Psychedelifox
Satoshi


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 13/11/2008

Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!" Empty
MessageSujet: Re: Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!"   Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!" Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:47

J'avais lu quelques tomes peut être 2 ou 3 je m'en souviens plus j'avais pas trop accroché bien que la lecture était quand même plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Doom Metal Drake
Doom Metal Drake
Karasu


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2008

Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!" Empty
MessageSujet: Re: Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!"   Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!" Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:50

j'avais bien aimé mais sans plus >.< mais je pense que une fois que t'es dans l'histoire, t'es à fond dedans, faudrait que je lise la suite, un jour ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fufu' sauvage
Reaper Harrier 2 - Fufu-wqt !
Reaper Harrier 2 - Fufu-wqt !
Fufu' sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : où il fait toujours trop chaud - -'
Emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin...
Humeur : Good now ^^
Date d'inscription : 28/08/2009

Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!" Empty
MessageSujet: Re: Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!"   Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:49

Agitoooooo *___* J'ai Adoré ce manga >.< je trouve juste que la fin de l'anime est nase, après faut acheter les mangas, c'est nul ;_;

voila, j'ai rien d'autre a dire...c'était un commentaire très instructif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!" Empty
MessageSujet: Re: Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!"   Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Gear - "Je vous aime Monsieur Du Corbeau!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satoshi aime les onigiris =D
» SuG "Les voyous !"
» Absences: Venez vous excuser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Tsubasa :: Shibuya Streets :: Shibuya Street I : Japan District :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser