Otaku No Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Tsubasa

v 3.5 : Persona 4 them
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quadrilogie: Alien

Aller en bas 
+2
Karasu
Orochimaru
6 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Swing Shark
Swing Shark
Orochimaru


Nombre de messages : 303
Localisation : A Rien!!!
Date d'inscription : 25/10/2008

Quadrilogie: Alien Empty
MessageSujet: Quadrilogie: Alien   Quadrilogie: Alien Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:15

I) Alien, le huitième passager

Quadrilogie: Alien Affiche

Réalisateur : Ridley Scott
Acteurs : Sigourney Weaver, Tom Skerritt, Veronica Cartwright
Sortie : 12 Septembre 1979

Le vaisseau commercial Nostromo et son équipage, sept hommes et femmes, rentrent sur Terre avec une importante cargaison de minerai. Mais lors d'un arrêt forcé sur une planète déserte, l'officier Kane se fait agresser par une forme de vie inconnue, une arachnide qui étouffe son visage. Après que le docteur de bord lui retire le spécimen, l'équipage retrouve le sourire et dîne ensemble. Jusqu'à ce que Kane, pris de convulsions, voit son abdomen perforé par un corps étranger vivant, qui s'échappe dans les couloirs du vaisseau...



II) Aliens le retour

Quadrilogie: Alien Aliens

Réalisateur : James Cameron
Acteurs : Sigourney Weaver, Michael Biehn, Lance Henriksen
Sortie : 08 Octobre 1986

L'officier Ellen Ripley après cinquante ans de dérive dans la stratosphere part de nouveau en mission sur la planete Acheron. Ce n'est plus un Alien qui l'attend mais ses nombreux enfants terribles gouvernés par une reine-mère possessive.



III) Alien 3

Quadrilogie: Alien Alien3

Réalisateur : David Fincher
Acteurs : Sigourney Weaver, Lance Henriksen, Charles Dance
Sortie : 26 Août 1992

Seule survivante d'un carnage sur une planète lointaine, Ripley s'échoue sur Fiorina 161, planète oubliée de l'univers, balayée par des vents puissants. Une communauté d'une vingtaine d'hommes y vit. Violeurs, assassins, infanticides, ce sont les plus dangereux détenus de droits communs de l'univers. L'arrivée de Ripley va les confronter à un danger qui sera plus fort qu'eux.



IV) Alien, la résurrection

Quadrilogie: Alien Affiche2

Réalisateur : Jean-Pierre Jeunet
Acteurs : Sigourney Weaver, Winona Ryder, Dan Hedaya
Sortie : 12 Novembre 1997

Deux cents ans après la mort de l'officier Ripley, une équipe de généticiens ressuscite la jeune femme en croisant son ADN avec celui d'un Alien. Le cauchemar reprend. A bord de la station Auriga, Ripley donne naissance à un fils qui lui est aussitot enlevé. Prisonnière, elle s'efforce de renouer avec son lointain passé humain. Bientôt un autre vaisseau rejoint l'Auriga. Parmi l'équipage composé de brutes et de mercenaires, Ripley decouvre une belle jeune femme, Call, avec laquelle elle ne tarde pas a se lier d'amitié.




Pour moi, le premier est plus axé sur l'horreur alors que les trois autres sont plus de la science fiction mais tous les 4 font partis de mes films préférés! Very Happy
Voilà un melange d'horreur (surtout dans le 1er je trouve Neutral ), d'action et de science fiction vieux mais toujours regardable lol! Même si il y a beaucoup de films, aucun ne perd en qualité! Du même type que les Predator
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Doom Metal Drake
Doom Metal Drake
Karasu


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2008

Quadrilogie: Alien Empty
MessageSujet: Re: Quadrilogie: Alien   Quadrilogie: Alien Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:19

j'ai du en voir quelque uns mais je m'en souviens plus trop xD
si, alien elle est sexy =D
et puis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-lix
Jungle Boomer
Jungle Boomer
K-lix


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Portugal :D
Emploi/loisirs : etudient / animes, serie, cinema, foot, tennis, musique etc...
Humeur : :D
Date d'inscription : 08/08/2008

Quadrilogie: Alien Empty
MessageSujet: Re: Quadrilogie: Alien   Quadrilogie: Alien Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:28

mais en quoi est t'elle sexy? Angelina jolie ok, mais alien????? PTDR Razz

Les aliens sont d'excelent filmes.. des grands classiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lloydarkratos
Reaper Officer
Reaper Officer
Lloydarkratos


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 31
Localisation : A Hinamizawa
Emploi/loisirs : Game Master du Reaper's Game... Grand Faucheur ;D
Humeur : :D
Date d'inscription : 20/07/2008

Quadrilogie: Alien Empty
MessageSujet: Re: Quadrilogie: Alien   Quadrilogie: Alien Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:28

Je me rappelle j'ai commencé par voir le deux chez un pote au collège... il était en version director's cut non censuré... y'avait pas mal de boyau qui sortaient (surtout lorsque les marines arrivent sur la planète Acheron dans les labos... c'était... glauque ^^)
J'avais tellement aimé le 2 que j'ai demandé si on avait pas des films d'Aliens et ils m'ont dit a ma grande surprise qu'ont les avais tous... je me les ai suis tous matés (sauf le 3 et les vs Predator) et mes préférés sont les 2 premiers, (le 3 est vraiment trop gore et puis le fait que tout l'équipage meurt dès le début m'a trop dégouté donc j'ai pas regardé la suite et puis le 4... la relation lesbienne Ripley/Call je l'ai trouvée un peu bof bof quand même... Neutral )

Mais c'est clair que ce sont de grands classiques! Je vais peut-être me les revoirs pour la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-no-tsubasa.forumactif.org
Satoshi
Psychedelifox
Psychedelifox
Satoshi


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 13/11/2008

Quadrilogie: Alien Empty
MessageSujet: Re: Quadrilogie: Alien   Quadrilogie: Alien Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:52

Alien elle est sexy mais prédator il l'est encore plus (avec ses tuyaux...XD)

J'ai vu que le 1 et le 2 de alien et le alien vs prédator 2 XD j'aime bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
K-lix
Jungle Boomer
Jungle Boomer
K-lix


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Portugal :D
Emploi/loisirs : etudient / animes, serie, cinema, foot, tennis, musique etc...
Humeur : :D
Date d'inscription : 08/08/2008

Quadrilogie: Alien Empty
MessageSujet: Re: Quadrilogie: Alien   Quadrilogie: Alien Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:13

alien vs predateur 2 c'est de la m**** ^^

mais le 1 est genial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Psychedelifox
Psychedelifox
Satoshi


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 13/11/2008

Quadrilogie: Alien Empty
MessageSujet: Re: Quadrilogie: Alien   Quadrilogie: Alien Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:41

bin moi ça va j'ai apprécié m'enfin c'est bidon un peu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fufu' sauvage
Reaper Harrier 2 - Fufu-wqt !
Reaper Harrier 2 - Fufu-wqt !
Fufu' sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : où il fait toujours trop chaud - -'
Emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin...
Humeur : Good now ^^
Date d'inscription : 28/08/2009

Quadrilogie: Alien Empty
MessageSujet: Re: Quadrilogie: Alien   Quadrilogie: Alien Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:28

Les aliens sont tous simplement GENIAL I love you mon préféré c'est celui ou le ptit alien il avait tué sa mère dès la naissance, et qu'il avait prit " l'humaine " pour sa mère 8D il etait chou celui la, avec un ptit air huain sur son visage x)

J'ai aps apprécié alien prédator 2 non plus - -' j'aime pas du tout le scenario le personnages et tout....le seul point positif c'est qu'il est bien degeulasse niveau torse alien
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Swing Shark
Swing Shark
Orochimaru


Nombre de messages : 303
Localisation : A Rien!!!
Date d'inscription : 25/10/2008

Quadrilogie: Alien Empty
MessageSujet: Re: Quadrilogie: Alien   Quadrilogie: Alien Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:57

lol! Moi c'est celui que j'aime le moins parce que je trouve ce passage vraiement nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quadrilogie: Alien Empty
MessageSujet: Re: Quadrilogie: Alien   Quadrilogie: Alien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quadrilogie: Alien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quadrilogie: Die Hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Tsubasa :: Soirée TV avec Shiki :: ~ Films En Vracs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser